Welcome...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome...

Prior Incanto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty
MessageSujet: Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD   Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD EmptyDim 19 Oct - 21:31

Aujourd'hui Kaede été arrivé avant tout le monde, enfin elle n'avait vu personne pour le moment. Elle était dans les vestiaires et s'était mis assise sur le banc, elle était fatigué et elle avait des cernes >.> Elle n'avait pas dormis depuis 2 nuits, elle travaillait beaucoup en ce moment mais elle ne savait pas pourquoi v_v. Bref elle se changea vite fait et se remit assise sur le banc, elle attendait...mais attendait quoi? Elle n'en savait rien. Bref, elle se releva et marcha vers la sortie mais au dernier moment elle tomba par terre, elle venait de se cogner contre quelqu'un. Kaede secoua la tête en soupirant, elle était tellement fatigué qu'elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un en face d'elle, alalala elle ne changera jamais v_v. Bref, elle resta par terre et s'excusa doucement, elle était trop fatigué pour se relever >.>

''oups désolé x_x Je n'ai pas fait exprès je ne regardais pas devant moi x_x''

Elle releva la tête et s'excusa sans trop savoir qui c'était, elle n'avait pas vu qui c'était et lorsqu'elle regarda attentivement elle vit...(a voir avec celui ou celle qui va répondre xD)

[c'est cours désolé x_x je ferais plus long la prochaine fois =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty
MessageSujet: Re: Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD   Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD EmptyVen 31 Oct - 0:55

Izzie venait d'arriver a l'hopital car elle commencait surper tot comem d'habitude quoi!!! Elle ouvrir la porte des vestiaires puis bouscule quelqu'un!!!

Ah desolé excuser moi!!!

Aida la jeune femme a ce relever!!!

Vous n'avez rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty
MessageSujet: Re: Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD   Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD EmptySam 15 Nov - 20:19

(désolé du biig retaaaaaard j'avais un peu oublié le forum x___x' holalala j'suis vraiment en retard >o<)

Kaede releva la tête et vit une jeune fille, elle se releva en souriant avec l'aide de la jeune fille en face d'elle et secoua la tête pour dire qu'elle n'avait rien de casser, enfaite elle avait l'habitude de tombé donc elle n'avait plus mal maintenant xD bref, elle avait toujours un petit sourire.

''Non non sa va ^^' c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi x_x' désolé''

Dit-elle en s'excusant, faut dire qu'en ce moment elle était beaucoup dans la lune et qu'elle ne regardait pas où elle allait et surtout qu'elle ne faisait pas attention aux gens qu'il y avait en face d'elle.

''Je suis vraiment désolé x_x''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty
MessageSujet: Re: Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD   Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD EmptyVen 21 Nov - 14:44

( c'est pas grave)

Bon ca va alors et sinonvous etes nouvelle?

Izzie se dirigea vers son casier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty
MessageSujet: Re: Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD   Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeuurk qui a laissé ses chaussettes puantes?! è_é XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome... :: Seattle Grace Hopital :: Les vestiaires-
Sauter vers: